Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Une française au Québec

Tout est dans le titre !

T-R by night

Quelques photos prises aujourd'hui à Trois-Rivières.

Bien qu'il ne soit pas minuit ici, la nuit tombe tôt, vers 16h. Cela m'a permis de prendre de belles photos nocturnes.

Enjoy!

Un peu d'esprit de noël!

Un peu d'esprit de noël!

Le fleuve Saint-Laurent

Le fleuve Saint-Laurent

Je sais pas trop ce que c'est mais j'ai trouvé ça joli !

Je sais pas trop ce que c'est mais j'ai trouvé ça joli !

Les escaliers lumineux avec l'histoire du Québec inscrit dessus (les grandes lignes..)

Les escaliers lumineux avec l'histoire du Québec inscrit dessus (les grandes lignes..)

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
WAOUH très joli !<br /> biz et bonne nuit :) ma puce
Répondre